Conlie Basket Club

Nouvelle application mobile du Conlie Basket Club

🆕 NOUVEAUTÉ !!

Le Conlie Basket Club est fier de vous présenter notre nouvelle application mobile.

Grace à cette application, vous allez pouvoir accéder plus facilement à votre compte de connexion habituellement accessible sur le web.
Il sera pour vous plus simple d’accĂ©der Ă  vos convocations de matchs, votre calendrier et mĂȘme une messagerie pour Ă©changer entre vous.

Pour tĂ©lĂ©charger l’application, rendez-vous sur le PlayStore (smartphone Android) ou l’AppStore (smartphone Apple) et rechercher l’application Kalisport.

Une fois sur l’application, deux possibilitĂ©s pour trouver le CBC :
1ïžâƒŁ Rechercher par nom de club en tapant Conlie
2ïžâƒŁ Saisissez notre code club : BEYGYM

Une fois sĂ©lectionnĂ©, vous allez devoir renseigner vos identifiants qui sont les mĂȘmes que le site internet.

En espĂ©rant que cette application mobile vous plaise !! À bientĂŽt sur les terrains 🏀

En savoir plus sur l'auteur

MEYER Anaël